Zikaze

[Empty]

Lundi 18 octobre 2010 à 18:06

"You suck the life out of me
You hate everything, you see
I can't take it anymore
I always stay when I should leave"
Counting on me

Vous êtes donc tombés, par hasard, sur le blog d'une fille qui a peur. Peur de quoi ? Là ça devient compliqué... A vrai dire, je ne sais pas exactement.
Peur de choses tellement banales que la plupart des gens ne comprennent pas que ça puisse me prendre la tête à ce point..

Je n'ai pas peur des araignées, ni des serpents, ni des serial-killers potentiels habitant près de chez moi.
 
J'ai peur de me retrouver dans une maison vide le soir, de décevoir les personnes qui tiennent à moi, de ne pas mériter la confiance que l'on me donne, d'ennuyer les gens, de disparaitre, de ranger ma chambre, de perdre les illusions qu'il me reste, de bousculer mes habitudes, de ne pas réussir quand je me fixe un but, d'accorder ma confiance trop facilement, d'oublier les paroles d'une chanson, de m'ennuyer, de ne plus avoir goût à rien...

Mais après tout... Quoi de plus normal ? J'imagine que tout le monde a peur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zikaze.cowblog.fr/trackback/3049784

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast